Comme c'est drôle.

Hier autour d'une discussion familiale, on a évoqué la période de Noël qui arrive à grands pas. Que fera t-on ? Avec qui le fêtera t-on ? Des questions éternelles qui reviennent tous les ans, sans oublier l'incontournable "mais que vais-je t'offrir pour Noël ?" J'ai souris en me disant que j'avais bien de la chance d'être dans une famille aussi formidable.

En ce qui me concerne, ce sera le moment des bilans de tous ces moments forts que j'ai vécu pendant cette cuvée 2010 et croyez-moi, il y en a eu !
Vécu comme une bombe à retardement, tout m'a explosé en pleine figure ces derniers mois : vie musicale, vie amoureuse, vie familiale, rien n'a été réellement épargné en dehors peut-être de ma vie professionnelle et fort heureusement comme le soulignait encore ma mère il y a à peine 2 jours.

Dans quelques mois, quand ma période dite "transitoire" sera derrière moi, je vais commencer une nouvelle étape dans ma vie.

Au programme et devant toutes les priorités : un nouvel appartement, un home sweet home pour commencer.

Pour ce dernier, je le veux sans fioriture :

  1. Simple et confortable pour me donner envie de m'y vautrer les soirs d'hiver pour composer avec ma guitare et une clope au bec
  2. High tech pour geeker sans aucune frustration de lag
  3. Proche de ma fille pour ne pas lui imposer des trajets interminables pour qu'on puisse passer le plus de temps possible ensemble.


Décidément, même si cette année n'a franchement pas été de tout repos, c'est avec le sourire et des yeux pleins d'espoirs que je vois l'avenir. Courage jOe, bientôt la fin du tunnel et le début d'un recommencement...

Cant wait :)