Je suis un peu frustré en ce moment et déçu de voir qu'il y a autant de musiciens qui ne se donnent plus la peine d'aller au bout des choses.

Depuis quelques mois, je me rends compte du nombre important de chanteurs qui ne comprennent pas ce qu'ils chantent. C'est quand même très inquiétant lorsqu'on est censé interpréter une chanson. Un peu de considération pour les textes nomdediou !

Pire encore, saviez-vous que certains groupes de rock en France ont le culot de sortir des albums avec des textes en yaourts ? On colle des "you" à tout bout de champs et on donne l'illusion à notre auditeur que c'est de l'anglais mais pour combien de temps ? Pour moi, c'est la honte ultime. Ne même pas avoir du respect pour son propre travail, c'est ce qu'il y a de plus dégradant à mes yeux. Cela va de soi qu'avant de respecter les autres, il faut apprendre à se respecter soi-même, c'est le béaba du bon sens !

Non, décidément, jOe n'est pas content quand on dégrade la musique et peste contre ces flemmards de zicos imposteurs.

Si vous ne vous sentez pas capable d'écrire des textes, faites appel à des auteurs ou bien... arrêtez de chanter vos compos, tout simplement.