Que de chemin parcouru depuis ces derniers mois et que de belles rencontres !

Au départ, je m'étais un peu noyé dans un maximum de sorties et aujourd'hui que mon emploi du temps devient de plus en plus serré, je cible mes sorties dans des lieux qui me correspondent mieux avec des gens vraiment intéressants. Je n'ai pas honte de dire que ma vie aujourd'hui est d'une intensité incroyable et j'en suis vraiment très fier ! Vie active dans une asso, 2 projets musicaux et toujours mon clan de gamers, ça c'est récurrent !

Constamment, je jongle entre 2 paramètres :

  • Mon temps : l'optimiser en le planifiant au mieux en fonction de la durée que je dois consacrer à chaque tâche. C'est là où je me rends compte à quel point le fait d'habiter juste à côté d'une station de métro et du bureau m'en fait gagner du temps !
  • L'énergie : il monte, il descend avec ce que j'appelle le syndrome de la "flemmitude". Pour ne pas subir ce dernier, je fais attention à prendre soin de moi en me bichonnant (bains, massages, sport), en mangeant bien (j'adore cuisiner) et à bien dormir. Je suis constamment très à l'écoute de mes besoins. Si j'ai besoin d'un boost, au lieu de me jeter sur une clope ou de l'alcool, j'écoute Paramore et ça marche ! Et si j'ai besoin de rien faire, qu'à cela ne tienne, je reste au lit ou devant le télé, c'est agréable aussi !

Le résultat de tout ça, c'est que je déborde souvent d'énergie et les gens s'en rendent compte... Je ne fais pas semblant, je suis vraiment heureux. Savoir où je veux aller et comment je dois m'y prendre est à la fois rassurant, excitant et épanouissant ! J'aime ce que je vis en ce moment et je remercierai jamais assez la vie, Rock N' Roll Style !!!!!!!!!!