Vous savez ce qui est extraordinaire avec Facebook ?
C'est qu'on peut sentir exactement dans quel état d'esprit sont vos amis et en ce moment, c'est une invasion massive de caliméros !Je l'avais déjà évoqué dans l'un de mes billets : ce comportement m'est insupportable.

Vraiment.
A quoi ça sert ?

Pensent-ils vraiment que cela va arranger les choses ? Je pars du principe que lorsqu'on n'est pas satisfait de sa vie, il faut se donner les moyens pour la changer : Croire en ses capacités et à son intelligence. Tout le monde détient ce potentiel. 9 fois sur 10 j'y arrive alors pourquoi pas eux ?

Autant la vie n'est pas un long fleuve tranquille et c'est ce qui la rend si fascinante, autant faire sa pleureuse tout le temps entraîne à tous les coups ce phénomène : l'abandon. Pour l'entourage, rien de pire que de côtoyer des gens dépressifs et déprimants. Ce comportement les fait fuir tout bêtement ! La première personne qui doit s'aider est elle-même.

Essayez au mieux de vous en sortir et croyez-moi des mains se tendront si vous le demandez. N'attendez jamais que les choses s'améliorent par elle-même, ce n'est pas comme ça que ça marche et c'est souvent l'inverse qui se passe généralement.

Le prochain qui m'emmerde avec ses problèmes et qui ne fait rien pour s'en sortir, je me ferais un plaisir de le voir crever avant de le dégager à coups de rangers !